Tahiti, la plus grande île de Polynésie

tahiti-la-plus-grande-ile-de-polynesie.jpg

S’il y a bien une île polynésienne qui fait rêver bien des vacanciers, ce serait sans doute Tahiti. Depuis toujours l’île a l’émerveillement de la terre entière grâce à ses paysages de rêves, le charme des habitants et sa culture très respectueuse des traditions et des coutumes locales.

Pourquoi choisir l’île de Tahiti plutôt qu’une autre ?

tahiti.jpg

Tahiti, surement l’île polynésienne française la plus célèbre du monde, offre un spectacle extraordinaireà toute personne qui a la chance d’y faire un voyage. Avec ses nombreuses îles (pas moins de 118 dont des îles surélevées et des îles hautes), ses variations du relief (plateaux, vallées et montagnes), ses innombrables cascades, ses plages de sable corallien et de sable blanc toutes plus exceptionnelles les unes que les autres… Tahiti vous laissera sans voix et un souvenir mémorable.Tahiti diffère de toutes les autres îles du monde par la richesse et la diversité des archipels qui la composent. Aucun archipel ne se ressemble, chacun diffère des autres de par son ambiance, sa culture, sa cuisine… Vous aurez la sensation de visiter un pays totalement différent chaque fois que vous changerez d’archipel. Compte tenu du nombre d’archipels à Tahiti, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Tout ce qu’il faut absolument faire à Tahiti

ile-polynesienne.jpg

Les paysages à visiter ainsi que les distractions ne manquent pas à Tahiti, seul le temps vous fera défaut. Vous aurez largement le choix entre les diverses activités que propose Tahiti. Vous pouvez par exemplevisiter les innombrables sites touristiques (la baie de Cook à Moorea, les grottes de Rurutu, le lagon de Bora Bora…), vous prélassez sur les différentes plages de l’île et au bord des lagons, admirer les volcans, nager avec des baleines et des dauphins entre juillet à octobre, vous faire tatouer les fameux symboles polynésiens par de véritables maîtres tatoueurs, assister aux de juillet appelées « Heiva i Tahiti »… sans oublier de goûter à la cuisine polynésienne qui enchantera vos papilles.